dimanche 18 août 2013

#OOTD (outfit of the day) summer edition!! ☼

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour Outfit of the day!! Je vous laisse avec la suite pour voir mon look du jour :p et j'espère que ça vous plaira!!


Robe : Etam
Chaussures : Gémo
Vernis : Kiko-360




J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous en pensez, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et bon dimanche :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : Résultats CONCOURS :D
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

2 commentaires:

  1. Woh merci beaucoup pour ce gentil commentaire <3
    J'aime beaucoup la première photo de ton look *_*
    Bisous, Lisa xxx
    http://fashionlifestylelisa.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est la vérité ;)
      Contente que ça te plaise :)
      Bisous!

      Supprimer