samedi 10 août 2013

Résultats CONCOURS :D

Salut les filles, j'espère que vous allez bien :) je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncez le résultat du concours qui c'est terminé jeudi!!!! Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps ;)



*Roulements de tambours!!*

Et l'heureuse gagnante est Fanny Soulard (je l'ai déjà contactée, donc comme ça c'est déjà réglé et donc aucune doute que se soit une usurpation d'identité!) 

Tirage au sort réalisé avec Random.org capture d'écran :)


Et pour les perdantes ne vous inquiétez pas je vous re-ferais des concours avec plaisir (en plus cette semaine normalement il va y avoir des petites choses nouvelles je ne vous en dit pas plus ;) 

Info : désolé si sur Hellocoton je ne vous répond plus mais mon compte a un problème je ne peux plus rien faire... :/ 
Dites-moi en commentaire quels articles vous voulez, je me ferais un plaisir de vous les faire!!! :p 



J'espère que vous allez continuer à me suivre, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et bonne vacances (pour les chanceuses!) :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : DIY : pour un été sans poils!!! ☼
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

2 commentaires: