jeudi 29 octobre 2015

[Revue n°5] Site Buzzao

Hello les filles, j'espère que votre semaine se passe bien :) Aujourd'hui encore une revue, comme la semaine dernière, je suis désolé mais j'espère que ça vous plaira quand même. Je voulais vraiment vous parler d'un site de chaussures que j'ai découvert et que j'adore donc on est parti !! 


Le site c'est Buzzao : site de chaussures pour femme de toutes sortes (bottines, bottes, baskets, escarpins, compensés, ballerines, sandales). Au niveau des prix pour les bottines et les bottes en tout cas pour moi ça reste cher pour ce que c'est, par exemple les bottines que j'ai prise sont à 49,95€ et ça n'est pas du cuir, c'est un peu dommage.

Donc j'ai acheté sur ce site les bottines à talon Hailey,  elles sont donc à 49,95€ comme je le disais précédemment. Elles sont très confortables à porter pour celles qui se demandent, de part la plateforme qu'il y a devant. Il faut savoir qu'il n'y a pas de fermeture, l'insertion du pied se fait grâce aux élastiques de chaque côté. La qualité et la résistance de la chaussure je ne peux pas encore vous en parlez, car ça va tout juste faire une semaine que je les ai. Je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire, pour les chaussures en elle-même, n'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire.


J'avais trouvé un code de réduction de 5€ dès 30€ d'achat, qui est valable jusqu'au 26/02/2016 apparemment, donc le voici : BON5 .

En ce qui concerne la livraison vous avez 2 choix soit : à domicile pour 4,90€ en 48h ouvrables, ou en point relais (Mondial Relay) c'est gratuit en 72h ouvrables, et livraison se fait dans le monde entier à ce que j'ai compris. Personnellement, j'avais pris la livraison en point relais et j'avais commandé le mercredi dans la soirée et c'est arrivé le vendredi dans l'après-midi, donc assez rapide. Tout était très bien emballé, en fait vous avez le carton et dans celui-ci vous avez la boite à chaussures, où les chaussures sont emballées dans des pochons individuels, et en plus vous avez de bonbons dans le colis!!

Je voulais aussi vous parler du service client, qui est top, je les ai contacté sur leur page Facebook pour un conseil de pointure, déjà ils ont répondu rapidement en 45 minutes environ (surtout qu'il était 19h-20h) et ils ont su me conseiller et une fois reçu tout est parfait, donc rien à redire!



J'espère que je n'ai rien oublié et que cet article t'as plu, dis-moi en commentaire si tu as déjà acheté sur ce site et ton avis, ou si je t'ai donné envie d'acheter!! :) Et il faut t'abonner au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)
N'oublies pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)


Je te souhaite un bon week-end, par avance, bisous et à très vite ;)
Audrey.♥

10 commentaires:

  1. Effectivement, je recommande ce site pour leur efficacité, j'ai commandée un mercredi matin et j'ai reçu les chaussures samedi après-midi. De plus, très bon suivis par mails auprès du site durant la commande, je ne regrette pas d'avoir commander sur buzzao, alias mandy

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça fait une semaine que j'ai commandé aujourd'hui et toujours rien. . Ils me répondent qu'ils sont en attente de réapprovisionnment mais encore faut il avertir les gens qui attendent leur commande .. pour moi ils sont nuls @

    RépondreSupprimer
  3. J'ai effectué une commande chez eux mais la taille ne correspond pas. J'ai suivi la procédure de retour mais ils n'ont pas réceptionné le colis et ne sont jamais allé le chercher à la Poste. résultat les frais de retour payés en plus de la commande pour rien... et pas de remboursement. Personne ne prend la peine de répondre à mes mails. Ce site est une arnaque. A éviter.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commander sur BUZZAO, et clairement payer 60€ une paire de chaussure comparable à une paire de chaussure acheter au chinois est scandaleux.
    De plus un emballage carton emballer comme de la m....
    Je ne recommande pas ce site,si l'on cherche de la qualiter.
    Mais tout de même merci à BUZZAO pour les carambar dans le carton..Bizarre.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandée sur leur site, en effet ils livrent dans le monde entier mais pas sans mal, je suis en outre-mer, j'ai du les relancer 3 à 4 fois savoir ou en était la livraison de mon colis, pour finalement recevoir mes bottines au bout d'1 mois et demi. Entre le jour de ma commande et le jour de l'envoi il s'est passé 10 jours déjà et c'est parce que je les ai contacté. Et quand j'ai enfin reçu mes bottines et bien ce n'était pas la bonne matière ! Effet daim au lieu de l'effet cuir ! Je leur ai donc de nouveau écris sur leur compte instagram et on m'a répondu que le modèle n'était plus dispo en "cuir" donc qu'ils me l'avait envoyé en "daim" ! Merci de prévenir ! Qualité bof !
    Le service client sur instagram est assez réactif c'est bien mais bon le reste laisse a désirer..

    RépondreSupprimer
  6. Problème aussi avec le site. J'ai commandé le 7 octobre une paire de chaussure que je n'ai toujours pas car il y'a eu un soucis de livraison. Personne nous tient informer. Je viens de passer plusieurs appels pour savoir le motif du retour à l'expédieur. Pour joindre Buzzao c'est par chat, il n'y'a pas de numéro donc c'est pas pratique du tout! Je vais voir avec facebook ou instagram comme je viens de lire pour avoir plus d'information. Payer je ne sais combien des chaussures pour enfin compte se battre avec eux, ça n'en vaut pas la peine! Je déconseille aussi ce site.

    RépondreSupprimer
  7. 10 jours pour expédier ma commande.. j’ ai commandé le 19/11 et jusqu’à aujourd’hui (07/12) toujours rien. pour ma part sa sera la 1ère et la dernière fois

    RépondreSupprimer
  8. n’achetez jamais sur ce site !!
    Commande passer depuis 2 mois , et deux mois de bataille pour avoir un simple numéro de suivi ! ensuite on me dit que mon colis a un retard d’expédition , ensuite il est indiqué livrer dans une boite au lettre ou il est tout simplement impossible qu'il rentre ! ensuite la plateforme incompétente refuse de reconnaître leurs erreurs ! du moins les rares fois ou il réponds !Et pour couronner le tout après contact avec la poste ce colis n'as jamais était dans leurs mains donc colis indiqué livré alors que en réalité complètement perdu !! Donc deux mois d'attente pour absolument rien !

    RépondreSupprimer