samedi 15 mars 2014

"Blabla" : Des nouvelles... ☺

Salut tout le monde, j'espère que ça va! :) Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles ;) donc je vous laisse lire la suite :)


Je fais cet article parce-que ça fait un petit moment que j'ai pas posté et je m'en excuse mais avant les vacances avec les cours j'était débordée et pendant les vacances un peu pareil ;) donc je vais vous raconter un peu ma vie :D je vous préviens cet article c'est du blabla ;) et vous allez devoir commenter à fond :p

Pour celles qui le savent pas je suis partie à Paris il y a une semaine, et je voulais vous publier un article sur ce que j'emmène en vacances ou en week-end et j'ai pas eu le temps de le publier avant de partir :/ donc dites-moi en commentaire si voulez que je le publie quand même :)
Dites-moi aussi si vous êtes partantes pour un petit haul :)

Pour les blogueuses j'ai rejoins un groupe sur Facebook : lien je vous laisse cliquer sur le lien et si vous voulez vous pouvez me rejoindre ;)



Et les filles si je ne vous répond pas sur Hellocoton, ça n'est pas que je veux pas mais c'est que je peux pas... :s voilà donc désolé!
J'espère que vous êtes contentes d'avoir de mes nouvelles :) n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant par exemple vos souhaits d'articles, à me suivre sur les réseaux sociaux, tous les liens sont juste en dessous! A vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

Bisous :)
A très très vite!!
Audrey.♥


Mon article précédent : Tag n°8 : Cendrillon tag ou cheap tag ☺

Clique sur l'icône et ensuite follow me :)

4 commentaires: