mercredi 12 février 2014

Tag n°8 : Cendrillon tag ou cheap tag ☺

Salut les filles, j'espère que vous allez bien! :) Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag (encore ;) ) c'était fois c'est le cendrillon tag ou cheap tag, j'espère que ça vous plaira! Le principe vous présentez mes produits favoris par catégories et à des prix raisonnables, donc je vous laisse lire la suite! :)



Catégorie teint 

Fond de teint :
Superstay BetterSkin de Maybelline
Fond de Teint Bourjois 1.2.3 Perfect 
Anti-cernes :

Full coverage concealer de Kiko
Poudre:

Poudre compacte de chez Réserve Naturelle
Poudre Bio-detox de Bourjois
Highlighter :
Dream lumi-touch de Gemey Maybelline

Catégorie yeux

Fard à paupières : 
Palette de chez Douglas dans les tons violet - rose
Color tatoo de  Maybelline j'ai les teintes 65-pink gold et 35-on and on bronze
Eyeliner :
Super liner perfect silm de l'Oréal Paris (en feutre)
Eyestudio lasting drama de Maybelline (en pot)
Mascara :
The rocket de Gemey Maybelline

Catégorie lèvres 

Rouge à lèvres :
La gamme de rouge à lèvres de chez ELF à 1€ j'ai la teinte seductive 
Gloss/Encres à lèvres :
Shine caress de L'oréal Paris en teinte 101-Lolita

Baume à lèvres :

Baby lips : Cherry me et le bleu Hydrate
Lip butter de Labello : vanille et macadamia 

Catégorie divers

Parfums :
Les eaux de parfums de chez Réserve naturelle

Vernis : 

Les vernis de Kiko



Et les filles si je ne vous répond pas sur Hellocoton, ça n'est pas que je veux pas mais c'est que je peux pas... :s voilà donc désolé!
J'espère que ça vous a plut :) n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant par exemple vos produits chouchous à petits prix, à me suivre sur les réseaux sociaux, tous les liens sont juste en dessous! A vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

Bisous :)
A très vite!!
Audrey.♥


Mon article précédent : Fêtons les 1 an du blog!! :p ♥

Clique sur l'icône et ensuite follow me :)

6 commentaires:

  1. Sympa! J'aime bien ce tag!
    Bisous
    Salomé du blog Nailartenbeauté
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super dis donc ce tag! J'ai adoré te lire ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie article ^^ J'ai eu une idée, ça serait bien de créer une sorte de team avec d'autre blogueuse pour s'entraider, faire des articles ensembles.... tu pourras me répondre sur mon blog? Voila si tu as d'autre idée tu peux me le dire :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer