samedi 28 septembre 2013

Mes coups de ♥ de cet été!! ☼

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) je m'excuse de mon absence sur le blog mais avec la rentrée c'est un nouveau rythme à prendre, maintenant c'est bon je suis enfin prête à repartir pour de nouvelles aventures avec vous, donc vous allez pouvoir recommencer à me suivre activement!! ♥ Je suis super contente de vous retrouver et j'espère que vous aussi ;) l'article d'aujourd'hui sera mes favoris de cet été (un peu en retard...) 
Retrouvez juste ici mes coups de cœur du printemps (lien)! Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira! :)



Les produits maquillage :
On commence dans cette catégorie avec ma poudre compacte de chez Réserve Naturelle en teinte N.04, je l'ai mise tout l'été. Elle est un peu orangé mais c'est parfait car elle s'estompe très bien et que ce soit en été ou maintenant elle vient réchauffer votre teint et comme cet été je me suis peu exposée c'est juste le toppp!! :)


On continue le correcteur Full coverage concealer de chez Kiko en teinte 02, c'est tout simplement mon correcteur favoris de tout les temps, il a couvrance parfaite, il tient hyper bien, je vous le recommande mille fois!


Ensuite un fameux Baby Lips de Gemey Maybelline donc moi j'ai le bleu celui qui hydrate avec un spf de 20 donc pour l'été c'est génial, il sent trop bon le citron et le basilic (on sent plus le citron quand même), son hydratation est topp et pour tout vous dire je vais foncer en magasin pour m'en acheter un teinté :)


Et on termine cette catégorie avec un mascara de Bourjois qui est le volume glamour ultra curl, déjà il sent hyper bon la rose (je vous assure il sent, ça peut paraître bizarre...) et il détrône le The Rocket de Maybelline, pour celles qui connaissent donc rien à redire!


Les produits soins :
On commence cette catégorie avec un vernis de chez Kiko c'est le 360, je vous laisse voir la couleur sur la photo qui est juste magnifique *.* la tenue des vernis Kiko est parfaite, ils tiennent facilement 7 jours donc allez les tester ;)


Bien sur le monoi c'est l'indispensable de l'été moi j'ai celui de la marque Lovea, c'est top pour bronzer plus vite!!


Ensuite de la marque Lush j'ai Spotlight le soin anti-boutons qui est topp sur moi il marche vraiment hyper bien, je vous le recommande!!


De la part de mes copines pour mon anniversaire (info : mon anniversaire est en mars mais cette année je l'ai fêté fin juin!) elles m'ont offert un gel bain-douche de Beauty Success senteur cocktail-passion. Pour tout vous dire au début je l'aimais bien mais pas plus que ça mais maintenant j'en suis carrément accro, à tel point que je n'utilise que lui, je ne me lave même plus avec mon gel douche favoris de à la mangue de The body shop, j'ai hâte de l'avoir finit comme ça je pourrais foncer m'acheter d'autres senteurs (au passage encore un big merci, les copines♥)


On passe à un après-shampoing crème fondante de Garnier Ultra-doux au lait de vanille et pulpe de papaye déjà vous vous doutez que ça sent hyper bon, il est sans paraben, démêle et adoucit les cheveux mais c'est un truc de malade, j'ai envie de vous dire :D


Et on termine c'est favoris avec une eau de toilette de chez Réserve Naturelle senteur fruits exotiques, c'est dans mes coups de cœur tout simplement parce-que ça sent trop bon et ça tient relativement bien! :)





J'espère que ces favoris vous auront plût, n'hésitez pas à commenter, à me dire si vous avez déjà testé ces produits, à me suivre sur Instagram, Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! Je tenais à vous remercier parce-que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ♥ et n'hésitez pas à me parler sur Facebook, Twitter, mail je répond à tout le monde (Mon compte Fb)
Bisous les filles et passez un joli week-end :p
XOXO
Audrey.♥

Voici mon interview faite par une blogueuse allez voir!! ;)

4 commentaires:

  1. J'aime trop les vernis kiko aussi!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont pas chers en plus, j'ai vu sur ton blog ta sélection de vernis pour l'automne et ils sont trop magnifiques!! :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton blog que je découvre

    http://joliemilie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer