mardi 20 août 2013

Revue n°2 : Partenariat avec Clic Be VIP (code promo!!)

Hello les filles ♥ j'espère que tout roule pour vous ;) je vous retrouve aujourd'hui pour vous écrire une revue sur un site et je vous conseille de rester jusqu'à la fin puisqu'il y auras un petit code promo :p Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira!! ♥



Clic Be VIP est un site d'enchères au centime en ligne, il est ouvert depuis 2 mois et vous propose d'acheter des accessoires de luxes hyper tendances en participant donc à des enchères. 
Le fonctionnement est très simple vous vous inscrivez sur le site et ensuite pour enchérir il vous suffit d'acheter des clics (et c'est là que le code promo va vous servir mais je vous laisse d'abord lire le fonctionnement du site!) 

Une fois les clics achetés vous repérez les produits qui vous plaisent soit dans les ventes en cours ou dans celles à venir :)
Une fois l'accessoire de vos rêves trouvé vous avez 2 moyens d'enchérir qui s'offrent à vous soit :

-Soit manuellement : donc tout "bêtement" vous cliquez sur "j'enchéris". Cela vous fait prendre la main pendant 2 min (90s, 1min, 30s ou 15s, selon la vente) et augmente le prix de l'article de seulement 0.01 centimes d'euros.
Les autres membres peuvent surenchérir et c'est donc à vous de gérer votre stratégie et vos clics pour reprendre la main au bon moment et remporter l'enchère.
-Ou second moyen d'enchérir auto : Vous programmez à l'avance le nombre de clics que je souhaite mettre en jeu sur l'article choisi et sur une plage de prix que vous définissez. Ainsi impossible de rater une vente et même si vous n’êtes pas devant votre ordinateur le système cliquera automatiquement jusqu’à ce que vous ayez atteint votre limite de clic ou jusqu’à ce que vous remportiez l'article.
Une fois vos enchères faites soit en mode manuel ou auto soit :

-Vous aviez la main, lorsque le compte à rebours atteint zéro, c'est donc GAGNE !!! Et vous remportez le droit d'acheter l'article au prix indiqué.
-Ou vous n'aviez pas la main, et vous avez la possibilité de transformer les clics que vous avez utilisés pendant l'enchère en bon de réduction sur l'achat de l'article au prix public pendant 24h après la fin de l'enchère. Pour cela rendez vous dans la partie "mon compte", "mes participations".

Voici quelques ventes terminées (les prix à lesquels les personnes remportent sont fous :o n'est-ce-pas?!)


Et voici quelques ventes à venir (un conseil : ne les louper pas!!! ;p)



Et maintenant parlons un peu de ce fameux code promo!!! ;)
Alors le site Clic Be VIP vous propose -10% sur les packs de 22 clics avec le code promo : Decryptagemode
Vous trouverez sur mon blog ( sur la droite dans la rubrique "Partenariats" une bannière avec le code promo...)



J'espère que cette revue et ce code promo vous fait plaisir, n'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous pensez du site, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et à vos enchères :p
XOXO
Audrey.♥


Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire