mardi 6 août 2013

DIY : pour un été sans poils!!! ☼

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, que vos vacances se passent bien et pour les travailleuses comme moi gardez le sourire, c'est l'été :) Et je m'excuse de l'absence d'articles la semaine dernière, avec le travail et les sorties je n'ai pas su gérer... 
Je vous retrouve aujourd'hui pour DIY (en français : Fait-le toi-même) et donc ce DIY correspond tout à fait à la saison, à toutes celles qui ont un esprit bio ou économe, et surtout à toutes celles qui ont oublier d'acheter des bandes de cire la veille et qui doivent montrer leurs jolies gambettes un dimanche :) vous l'aurez donc compris je vous propose aujourd'hui une recette de cire maison!! Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça va vous plaire :)



Les ingrédients :














Première étape : 
Dans une casserole, faites chauffer 2 verres de sucre en poudre et 1/2 verre d'eau jusqu'à obtenir une sorte de caramel épais.

Deuxième étape :
Ajoutez alors 1/2 verre de jus de citron, mélangez, ajoutez 2 cuillerées à soupe de miel et laissez bouillir le tout 2min.

Troisième étape : 
Attendre que la préparation refroidisse un peu et appliquez-la comme de la cire classique

Optionnel :
S'il vous en reste, conservez-la au frigo et faites-la chauffer au bain-marie avant utilisation.
N'hésitez pas à modifier les proportions si vous n'obtenez la consistance souhaitée.



J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 

INFO : Il vous reste plus que 2 jours pour participez au concours : Giveway :)

Je vous embrasse et je vous dit à très vite avec de nouveaux articles :p
XOXO
Audrey.♥


Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire