mercredi 3 juillet 2013

Réponse à ma FAQ!! ☺

Coucou :) je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour répondre à ma FAQ (foire aux questions) je l'ai ouverte en mai, le 20 exactement voici l'article : A vos claviers : FAQ!!! et je m'excuse de retard car je vous avais dit sur Facebook que mes réponses seraient en ligne le 30 juin mais je n'est pas pris le temps de le faire, encore désolé! :) 


Donc c'est partit :p je ne dit pas le nom des personnes qui m'ont posées les questions, car je ne sais pas si elles veulent que je les nomme :)

  1. De quoi serait tu capable pour obtenir ce que tu veut ? Euhhh alors là je ne sais pas du tout, je serais capable de certains trucs mais pas des trucs exceptionnels non plus quoi... 
  2. As tu déjà songé a arrêter ton aventure de blogueuse ? Oui et non en fait, parce-que quand tout va mal, j'ai envie de tout arrêter mais c'est sur le coup parce-qu'au fond je sais que je n'arrêterais jamais, c'est trop bien♥
  3. Si tu devenais milliardaire, que ferais-tu en premier ? Ohlalala milliardaire :o je refais toute ma garde-robe :p
  4. Quel est le métier idéal pour toi ? Conseillère de vente en cosmétiques ou parfumerie mais pour ça il faut faire des études en esthétique et je n'ai aucune envie d'en faire!
  5. Quel est ton plat préféré ? Les pâtes en général on peut les décliner en plusieurs recettes :p
  6. Que préfères-tu le plus chez toi ? (yeux, cheveux...) Euhhhh...je dirais mes yeux :)
  7. Tu fais quoi après le bac ? Après mon Bac pro commerce je fait un Bts muc (management des unités commerciales)
  8. Tes parents le savent pour ton blog ? Non, je ne vois pas trop l'intérêt de leur dire par contre la plupart de mes amis le savent.
  9. Un concours prochainement ? C'est en vue, j'ai déjà acheté quelques lots :)
  10. Quand reprend Like A Collab ? On recommence LAC le 1er juillet avec un tout nouveau design et une équipe nouvelle!!
  11. Cet été tu fais quoi ? Je travaille les deux mois dans la boulangerie de ma ville, je vais sortir aussi et m'occuper de mon blog et de la collab' :)

J'espère que cette Faq vous auras plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez un article en particulier, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Bisous et à très vite avec le haul de mes soldes :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : Mes coups de ♥ de ce printemps ❀
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire