dimanche 23 juin 2013

10 bons réflexes pour les peaux acnéique!!

Salut les filles, j'espère que vous allez bien :) je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouvel article qui est un article beauté sur les bons réflexes à avoir lorsque l'on a la peau à tendance acnéique!! Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira :)




Les 10 bons réflexes pour les peaux à tendance acnéique :

  1. Matin et soir, un nettoyage de peau doux, qui désincruste les pores (je vous recommande le gel purifiant énergisant de Garnier, voir : Haul : Batiste, l'Oréal Paris, Cottage... ✿),
  2. Un soin efficace mais doux pour la peau,
  3. Un masque purifiant 1 ou 2 par semaine, à base d'argile c'est ce qu'il y a de mieux pour les peaux à tendance acnéique (je vous conseille lnettoyant + masque de Neutrogena, voir : ☾ Getting ready : routine du dimanche soir! ☾),
  4. Un joli maquillage qui tient, grâce à des textures matifiantes et pas trop couvrantes,
  5. Ne pas toucher à un bouton!
  6. Limiter les laitages,
  7. Eviter les sucres rapides,
  8. Attention au soleil!
  9. La cigarette n'est pas une bonne idée,
  10. Et dernier réflexe, consulter un dermatologue dès que les signes s'aggravent.

 Et vous, quels sont vos conseils ou réflexes pour les peaux acnéique ? :) 


J'espère que cet article vous auras plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire des idées d'articles qui vous ferait plaisir, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Bisous et bonnes vacances :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : Le retour du crop top, une bonne idée ? ☼
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire