samedi 11 mai 2013

✿ Comment réussir ... son teint nude ?

Salut les filles, j'espère que tout va bien pour vous :) ! Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour le deuxième article de ma nouvelle rubrique qui s'intitule : ✿ Comment réussir... en espérant que ça va vous plaire, et donc aujourd'hui je vais vous donnez mes conseils sur : Comment réussir son teint nude ? ♥


Commencez par corriger les petits défauts avec un correcteur. Appliquez-le aussi sur les zones d'ombre, comme les cernes, le sillon naso-génien, les ailes du nez et le contour des lèvres (pour celles qui ne voient pas de quoi je parle je vous met un petit schéma en dessous qui vous indique tous les endroits où il faut appliquer du correcteur). Appliquez ensuite une goutte de fond de teint ultra-fluide sur les zones qui ont besoin d'être unifiées, pour un effet peau de pêche!


Où appliquer son correcteur
Pour obtenir un résultat similaire j'utilise le fond de teint accord parfait de L'oréal Paris en teinte N4 Beige et le correcteur illuminateur Dream lumi touch de Gemey Maybelline en teinte 2 Nude. Un petit conseil pour bien choisir son correcteur il faut le prendre une teinte plus claire que sa carnation!

Et vous, vous avez des conseils pour réussir son teint nude ?

J'espère cet article vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+ et à vous abonnez au blog, au passage je vous remercie pour tout (les vues qui augmentent au fil des jours, les abonnés Fb, Twitter, Hellocoton, vos commentaires...)!!! :p
Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un bon week-end :) ♥
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : Revue : Shine Caresse - L'oréal Paris ♥
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

2 commentaires:

  1. Merci des conseils :)

    Un très bon weekend à toi !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir lu mon article :)
    Bisous♥

    RépondreSupprimer