mardi 2 avril 2013

♥ Tag : Foodez-moi :p

Hello!! J'espère que vous allez bien :) je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier Tag et j'ai choisis, comment vous l'avez vu dans le titre le Tag : Foodez-moi! :p Il y a 21 questions, donc c'est partit!!


1 - Thé ou Café ? 
Plus thé soit vanille ou caramel, café je déteste!
2 - Ta marque de céréales préférée ?
Les Country crisp de Jordans au chocolat au lait
3 - Nutella ou Confiture ?
Confiture, je mange jamais de Nutella et je n'en ai pas dans mes placards, donc confiture :)
4 - Petit déjeuner sucré ou salé ?
Petit déjeuner sucré!!
5 - Plutôt Coca ou Oasis ?
Carrément Coca
6 - Quel est ton plat préféré ?
Oh c'est dur, je dirais...la paella, c'est trop bon!!!
7 - Viande ou Poisson ?
En faite en dehors de mon lycée je ne suis pas très viande et poisson j'en mange quand il faut en manger (repas de famille, lycée...) mais si je suis chez moi et que j'ai pas faim de viande ou de poisson je n'en prendrai pas, mais je dirais plus poisson!
8 - Tes fruits et légumes préférés ?
Les abricots, raisins et en légumes les haricots et les courgettes
9 - Yaourt ou Fromage ?
Plus fromage
10 - Pizza ou Pasta ?
Pasta!!!
11 - Ton parfum de glace préféré ?
La glace haagen dazs au caramel beurre salé :p
12 - Ton dessert préféré ?
Le riz au lait, et les macarons c'est excellent!!  
13 - Ton fast-food préféré ?
Le Subway!!
14 - Ta cuisine étrangère préféré ?
La cuisine Japonaise 
15 - Ton repas de fête préféré ?
Le fois-gras et le homard ♥
16 - Fondue ou Raclette ?
Raclette!!
17 - Ta food addiction ?
Les OREOS, c'est un délice!!
18 - Ton hate-food ?
Les CAROTTES!! Je déteste ça c'est Beuurrrkkk...
19 - Tes bonbons préférés ?
Les Carambars au caramel, c'est trop bonnn!
20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?
Je dirais les cookies de la marque Pepperidge farm
21 - La recette que tu fait le mieux ?
Les cupcakes choco-vanille :p



J'espère que ce premier tag vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+ et à vous abonnez au blog, parce-que plus on est de fou plu on rit :D !!
Je vous embrasse et je vous dit à bientôt! ♥

XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  -  Facebook - Hellocoton - Google+

2 commentaires:

  1. Coucou, j ai eu beaucoup de plaisir a lire cet article :), si sa t'intéresse j'ai fais le même TAG sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis contente qu'il t'ai plu, et je viens de lire ton article ;)
      Bisous!

      Supprimer