mardi 30 avril 2013

Souriez . . . c'est bientôt l'été ☺

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien! Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous partager mes astuces pour avoir des dents plus blanches :p 
Même si la couleur de nos dents est déterminée génétiquement, il est toujours possible de faire en sorte qu'elles deviennent ou paraissent un peu plus blanches. Si cet article vous intéresse je vous laisse lire la suite :)


Mes 5 astuces :
En plus d'être bon pour la santé les fruits peuvent également nous permettre d'avoir des plus blanches! Et toutes ces astuces sont à combiner avec un bon brossage de dents!



1- Frottez des fraises contre vos dents, mais évitez les graines afin de ne pas irriter vos gencives.

2- La pomme est un blanchissant naturel pour dents!  Donc mangez des pommes ;)

3- De temps en temps, vous pouvez exfolier vos dents à l'aide d'une peau d'orange. Rincez ensuite votre bouche avec de l'eau, résultat garantie après quelques utilisations :)

4- Vous pouvez passer du citron sur vos dents!

5- Et dernière astuce le bicarbonate de soude, vous mettez du dentifrice sur votre brosse à dents puis vous rajoutez un peu de bicarbonate et le tour est joué ;p


Vous êtes maintenant prêtes à sourire à tout le monde :D

Et j'en profite pour vous dire que j'ai le BAC cette année et je veux l'avoir (logique ;p) donc pas de panique si vous avez des articles moins régulièrement, mais je reviens très vite avec mon BAC en poche, enfin j'espère!! Et vous pourrez tout de même me retrouver tous les dimanche sur Like A Collab voilà!!!

J'espère que ce petit article vous auras plu , n'hésitez pas à me dire en commentaire vos astuces et dites moi également si des DIY (exfoliants, masques...) vous ferez plaisir, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt :p
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire