vendredi 26 avril 2013

Haul n°2 : Gemey Maybelline, L'oréal ... chez Leclerc ♥

Hello les beautés, j'espère que vous passez de bonne vacances et une bonne semaine pour les moins chanceuses!! :) Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour mon deuxième haul mais là c'est pas de ma faute il y avait des réductions (cherche pas Audrey c'est une excuse bidon, vous avez le droit de le dire!) et oui j'ai craqué pendant les jours beauté chez Leclerc et hors-promos également, donc je vous laisse lire la suite :)


J'avais envie de prendre les photos de mon jardin pour le côté printanier!! :p

Hors-promos Leclerc : 

Je vais tout de suite commencer avec le magazine VOGUE que j'ai acheté 4,90€ à mon goût trop cher pour ce que c'est même si en cadeau on avait une rose en papier qui sent le parfum Miss Dior, super bien faite cela dit mais encore une fois c'est cher!





Ensuite un après-shampoing lissant de marque repère chez Leclerc à 1,11€ je l'ai testé il est GENIAL!! :) Très bon rapport qualité/prix ♥







Et pour finir dans la partie hors promos : 2 bougies parfumées que j'ai trouvées dans une jardinerie, la première la verte qui sent la pomme à 1,35€ et la deuxième celle qui est orange et qui sent la mangue à 1,10€ comme vous le voyez je les ai déjà testées depuis lundi et elles sont top :p



En promos Leclerc : 





On va tout de suite commencer avec le fond de tient accord parfait de L'oréal Paris en teinte N4 Beige prix de base 10,90€ prix promo 7,63€








Ensuite le mascara The rocket de Gemey Maybelline je les testé la brosse est géniale je l'ai eu à 4,86€ au lieu de 6,95€ (dsl mon appareil photo ne fonctionne plus donc je n'ai pas pu vous prendre la brosse en photo...)







2 Color Tatoo de Gemey et une promo de malade 1 acheté=1 offert donc mes 2 Color Tatoo pour 7,95€ j'ai pris le 35-on and on bronze et le 65-pink gold





Et on termine avec 2 Shine Caresse de L'oréal Paris avec la même promo 1 acheté=1 offert j'ai donc pris la teinte 101-Lolita et la 501-Bonnie et donc les 2 pour 9,20€ d'ailleurs je compte vous faire une revue dessus donc dites-moi en commentaire si ça vous intéresserait et dites-moi également ce que vous pensez du nouveau design du blog ;) 







Résumons...
Des réductions de dingue pendant ces 10 jours beauté j'en ai eu pour les promos Leclerc pour 29,60€ au lieu de 52,08€ donc une économie de 22,48€ c'est GENIAL!!!! :p ♥


Et vous, vous avez craqué ? ;)

J'espère que ce haul vous auras plu , n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! Vous pouvez aussi me retrouver le dimanche sur Like A Collab ♥
Je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end :p
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire