dimanche 7 avril 2013

✿ Comment réussir. . . son trait de liner ?

Salut les filles, j'espère que tout va bien pour vous :) ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique qui s'intitule : ✿ Comment réussir... en espérant que ça va vous plaire, l'objectif de cette rubrique c'est de vous donnez des conseils sur par exemple comment réussir son smoky,  ses boucles... et donc aujourd'hui je vais vous donnez mes conseils sur : Comment réussir son trait de liner? ♥



Pour un trait parfait, tracez avec la pointe de votre feutre liner, de petits pointillés entre les cils, juste à la racine. Vous n'aurez plus qu'à repasser par-dessus pour réaliser votre trait. Et plus vous le tiendrez à l'horizontale, plus le tracé sera épais. Dernier petit conseil pour intensifié le tout, mettez un trait de crayon de la couleur de votre liner dans la muqueuse supérieure.


Donc moi j'utilise le super liner perfect slim de L'Oréal Paris que vous pouvez trouver dans votre supermarché ou chez Nocibé (il me semble) et dont je vous ai parlez dans mon haul!





Et si vraiment vous n'y arrivez pas vous pouvez toujours tester le liner en patch!! Dont je vous ai parlez dans le Décryptage Presse de mars :) 




Et vous, vous avez des conseils pour réussir son trait de liner ?

J'espère cette nouvelle rubrique vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+ et à vous abonnez au blog, au passage je remercie les 3 premières personnes qui se sont abonné!!! :p
Je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche :) ♥
XOXO
Audrey.♥



Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+



2 commentaires:

  1. Pour une virgule parfaite, mettre le crayon liner du coin de l'oeil au coin de votre sourcils, ceci sera la ligne qu'il devra suivre. Pour être sur qu'il soit parfait vous pouvez prendre un crayon de bois et le marqué légerement sur votre peau puis il suffit de prendre le liner et tracé la virgule. Le tour est joué ;) ♥
    Bisous a toi miss et très bon article continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer