mercredi 6 mars 2013

Parlons projet ♥ ...

Hello! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous expliquez le pourquoi du fameux sondage, dont je  vous ai brièvement parlé à la fin de mon dernier article : Réussir son entretien ✿


Ophélie, blogueuse : Les ongles comme une passion et moi-même désirions mettre en place un projet. Il s'agit de créer un regroupement de blogueuses, sur un seul et même blog (sûrement sur blogger).
Sur ce blog, chaque semaine sera publié une question ou un thème, il faudra donc que chaque blogueuses y répondent avec un article, je pense qu'un jour de la semaine correspondras à une blogueuse, parce-que si chaque blogueuse publie son article quand elle veut cela seras un peu l’anarchie, même beaucoup. 
Pour les lectrices n'hésitez pas à nous dire en commentaire ou par mail (decryptagemode.business@gmail.com  lesonglescommeunepassion@gmail.com ) si trouvez que c'est une bonne idée ou une mauvaise idée.
Et pour les blogueuses qui veulent nous rejoindre veuillez contacter Ophélie ou moi-même par mail (adresses mail : ci-dessus) suite au dépôt de votre candidature Ophélie et moi  débâterons de votre entrée ou non dans le blog, je pense que toutes les blogueuses peuvent être acceptées nous ne sommes pas très compliquées! :)
Deux blogueuses nous ont déjà rejoint : Mallorie du blog : Life is so hype et Julie du blog : Les bulles de Julie il y a encore des places alors n'hésitez surtout pas à nous contacter! :)

J'espère que je n'ai rien n'oublié et que vous avez tout compris et que ce projet vous plaîra, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et je vous retrouve très vite avec un prochain article :p
XOXO
Audrey.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire