lundi 25 mars 2013

Décryptage Presse de mars...♥

Hello mes beautés, comment-allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère :)  donc comment je vous l'avait promis à la fin de mon dernier article : ♥The Body Shop♥ je reviens aujourd'hui avec le Décryptage Presse de mars!!
Ce mois-ci il porte sur les magazines : Grazia et Elle

On vas commencer par Grazia :) 




Tout d'abord avec les tendances automne/hiver 2014, pour être une vraie fashionista cet hiver il faudra miser sur les carreaux et les chaussures plates, pas très top à mon goût... 









La marque Philip Kingsley débarque en France!!









Ce mois-ci nous avons beaucoup entendu parler de Marc Jacobs notamment avec Coca-Cola mais aussi pour la sortie de l'édition limité de Daisy Sunshine, que ce soit le parfum ou les canettes j'adhère complètement *-* ♥ 






Désormais on peut avoir un trait d'eye-liner sans liner... Oui vous avez bien lu!! Les marques Mily Make Up et Sephora ont sortit l'eye-liner en patch adhésif original!!! 




On continue avec le magazine ELLE dans lequel je n'ai retenu qu'un seule info :)





C'est le nouveau sac de chez Channel ou plutôt la nouvelle valise, c'est tout en grandeur... 






On termine le Décryptage Presse avec la rubrique insolite : Aux Etats-Unis, un homme risque un mois de prison ou 500 dollars d'amende pour (attention...) avoir RI TROP FORT dans sa maison o.O



J'espère que le décryptage presse de ce mois-ci vous auras plu , n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et je vous dit à bientôt :p
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire