samedi 2 février 2013

Les revues :c'est vues et re-vues ;)

Salut les filles, donc aujourd'hui comme je vous l'avait promis sur Facebook et Twitter je vous retrouve pour ma première revue :OUIIIII!! :p


Je vais vous parlez en faite d'un échantillon que j'avais eu en passant à la pharmacie, qui est une crème lavante de la marque Uriage adaptée aux peaux sensibles et délicates et c'est juste une très bonne découverte!





Au niveau des conditions d'utilisation c'est très simple : premièrement vous humidifiez votre peau, ensuite vous appliquez la crème (à savoir elle s'utilise sur le visage, le corps et les cheveux), vous faites bien mousser, puis vous rincer.


Maintenant je vais vous parlez de mon expérience avec ce produit, déjà il faut savoir que je l'utilise exclusivement sur mon visage et que le week-end. Honnêtement c'est un produit topp, même en l'utilisant que le week-end j'ai eu des résultats : une peau nettement plus douce, sensation de fraîcheur, une diminution de l'acné.
Les points positifs : sans paraben et hyppoallergénique,
Les points négatifs : l'odeur, je trouve que ça ne sens pas super bon mais pas mauvais non plus.
Donc, voilà si j'avais à résumer c'est un produit génial et que je vous recommande.
Vous pouvez en trouver dans toutes les pharmacies et sur internet, au niveau du prix c'est cher (fin sur le site que j'ai trouvé) 25€ les 1L de crème lavante. 
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous l'avais testée et votre avis, me parlez également des produits que vous recommandés, à me donner des idées d'articles qui ferez plaisir. :)


J'espère que cette revue vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook et Twitter et à partager le blog, parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! Je vous embrasse :) 
XOXO
#A.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire