mercredi 30 janvier 2013

Nouveautés...♥

Salut les filles, j'espère que vous allez bien :) Je vous retrouve en ce mercredi pour vous  postez un article sur une nouveauté!!

La marque Calvin Klein vient de sortir l' édition collector du mythique parfum CK ONE dans un style street art réalisé par miss 163. A offrir ou se faire offirir...


Eau de toilette CK One Shock for her, Street edition, 60€ les 100ml. 

Il fallait absolument que je vous en informe, vous pouvez le trouver sur le site de Sephora : http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/ck-one-shock-for-her-street-edition/P1241006
J'espère que cette information vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook et Twitter et à partager le blog, parce-que plus on est de fous plus on rit :D !! Je vous embrasse :) 
XOXO
#A.♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire